Tshisekedi : « Malgré les efforts que j’ai déployés…les humiliations que j’ai tolérées, cela n’a pas suffi à faire fonctionner harmonieusement la coalition »

7SUR7.CD

Dans son discours sur l’état de la Nation ce lundi 14 décembre 2020, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a rappelé sa décision de mettre fin à la coalition FCC-CACH.

À en croire le chef de l’État, même les humiliations qu’il a tolérées n’ont pas permis de faire fonctionner harmonieusement la coalition FCC-CACH.

« Malheureusement, malgré les efforts que j’ai déployés, les sacrifices que j’ai consentis, les humiliations que j’ai tolérées, cela n’a pas suffi à faire fonctionner harmonieusement cette coalition…rendant ainsi aléatoire la concrétisation du changement« , a déclaré le chef de l’État.

En outre, le président Tshisekedi a rappelé qu’un informateur sera nommé dans les jours à venir, afin d’aboutir à la mise en place d’un nouveau gouvernement.

source:https://www.7sur7.cd/2020/12/14/tshisekedi-malgre-les-efforts-que-jai-deployesles-humiliations-que-jai-tolerees-cela-na

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *