Ligue des champions : V. Club s’incline à domicile devant Al Ahly et compromet ses chances de qualification

7SUR7

Devant ses 3.000 supporters autorisés d’accéder au stade par la Confédération africaine de football (CAF), l’Association Sportive Vita Club s’est inclinée devant la National Al Ahly d’Égypte, sur le score de 3 buts à zéro ce mardi 16 mars 2021 au stade de martyrs de Kinshasa.

Les Congolais ont encaissé les buts dès l’entame du match par l’entremise de Mohamed Shérif (5′), avant que Madgi Kafsha ne double la mise 14 minutes plus tard.

Au retour des vestiaires, les hommes de Florent Ibenge n’ont pas réussi à réduire l’écart malgré les occasions qu’ils se sont procurés. Ils ont été punis par le but de T. Mohamed (78′), sur une passe du Congolais Walter Bwalya, convoqué en équipe nationale par Christian Nsengi-Biembe.

V. Club compromet ses chances de qualification en quart de finale de cette ligue des champions de la CAF, puisque Simba s’est aussi imposé devant El Merreikh du Soudan (3-0) en Tanzanie.

Désormais 3e avec 4 points, V. Club va se déplacer lors de son prochain match où il sera reçu par Simba SC, actuel leader du groupe avec 10 points.

Quant à Al Ahly, il se classe en deuxième position avec 7 points et va se déplacer au Soudan lors de son prochain match avant de finir à domicile face à Simba.

source:https://www.7sur7.cd/2021/03/16/ligue-des-champions-v-club-sincline-domicile-devant-al-ahly-et-compromet-ses-chances-de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *