Ligue des champions : Les clubs Congolais n’y arrivent toujours pas, après V. Club c’est au tour de Mazembe de s’incliner à l’extérieur

Photo droits tiers

Les corbeaux du Tout-Puissant Mazembe se sont inclinés devant Mamelodie Sundowns sur le score d’un but à zéro, ce mardi 16 mars 2021 à Pretoria pour le compte de la 4e journée des huitièmes de finale de la ligue des champions de la CAF.

L’unique but de la partie a porté la signature de Maboe à la 28e minute du match, permettant aux sud-africains de se qualifier en quart de finale avec 12 points avant les deux derniers matchs.

Par ailleurs, après cette défaite Mazembe régresse à la dernière place de son groupe avec 2 points, derrière Al Hilal Ondurman du Soudan et Belouizdad d’Algérie qui comptent chacun 3 points.

Les hommes de Pamphile Mihayo vont devoir gagner lors du prochain match en Algérie devant Belouizdad avant de jouer le dernier match à domicile face à Al Hilal et espérer continuer la compétition.

Difficile phase des groupes pour les clubs Congolais puisque V. Club aussi a été battu cet après-midi à Kinshasa par Al Ahly d’Égypte (3-0).

source:https://www.7sur7.cd/2021/03/16/ligue-des-champions-les-clubs-congolais-ny-arrivent-toujours-pas-apres-v-club-cest-au

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *