Foot : 4 nouveaux joueurs dont 2 étrangers signent au TP Mazembe

Photo 7SUR7.CD

Respectivement de nationalité guinéenne et camerounaise, Kouyaté Moustapha et Cédric Zemba ont signé un contrat de 5 ans au Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi ce mercredi 30 septembre 2020.

Lebeau Binemo et Ngondry Sudi, tous deux congolais, ont également intégré le club Lushois par la même occasion et la même durée de contrat.

La cérémonie a eu lieu au Stade TP Mazembe, dans la commune de Kamalondo à Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga.

Le Guinéen Kouyaté Moustapha, qui est un avant centre a affirmé à 7SUR7.CD qu’il est heureux d’avoir signé au « meilleur club de football d’Afrique ».

« C’est un sentiment de joie et surtout un rêve dans le passé qui aboutit aujourd’hui. Mon objectif était de toujours faire parti du très grand club et le TP Mazembe est un grand club d’Afrique. Ici, c’est le meilleur endroit », a-t-il déclaré.

Cet ancien du Foot Club Muscat Oman du Cameroun promet d’être à la hauteur des attentes des fanatiques du TP Mazembe.

« Mon boulot est de marquer. Je ferai le maximum possible à chaque match qu’il y aura et donner le meilleur de moi-même, sortir la tête haute », a-t-il conclu.

Quant au camerounais, Cédric Zemba, milieu de terrain, il a apprécié l’accueil lui réservé et promis de rendre l’ascenseur à l’équipe.

« Le TP Mazembe est l’un des plus grands clubs en Afrique, un club à respecter, qui a vraiment un nom dans le continent et au monde. C’est une grande fierté et joie d’avoir signé ce contrat dans cette famille. L’accueil au sein de l’équipe a été très chaleureux. On s’est senti chez nous. Aux supporters, nous sommes venus apporter ce qu’on peut. On va faire de notre mieux pour pouvoir garder l’équipe au plus haut niveau », a-t-il précisé à 7SUR7.CD.

Les deux autres joueurs Congolais, Lebeau Binemo et Ngondry Sudi, sont respectivement défenseur central et milieu de terrain. Eux aussi n’ont pas caché la joie d’avoir été choisis par TP Mazembe.

source:https://www.7sur7.cd/index.php/2020/09/30/foot-4-nouveaux-joueurs-dont-2-etrangers-signent-au-tp-mazembe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *