Éliminatoires CAN : Absent du groupe, Bakambu appelle les congolais à faire confiance aux léopards présents

Photo droits tiers

Testé positif à la Covid-19 et déclaré forfait, l’attaquant de la RDC, Cédric Bakambu a, à travers un message lancé sur ses pages officielles (Facebook, Twitter et Instagram) ce mardi 23 mars 2021, demandé aux Congolais d’être derrière l’équipe nationale de la RDC pour les 2 prochains matchs des éliminatoires.

« Des millions de léopards derrière notre équipe pour ces deux matches importants… » a écrit le buteur de Beijing Goan en première division Chinoise.

De plus, celui qu’on surnomme « Bakagoal » a exhorté les congolais à apporter leur soutien inconditionnel et leur confiance à l’équipe présente, peu importe qui sera aligné, car il pense que tous, seront au rendez-vous.

« Concentrons nous sur les camarades présents et soutenons les comme il se doit. Soyons au rendez-vous pour leur montrer notre confiance. Je suis persuadé qu’ils seront au rendez-vous« , renchérit-il

Il sied de souligner que depuis la publication de la liste de la RDC qui a été marquée par l’absence de plusieurs cadres dont Bolasie, Kakuta et Kebano, plusieurs voix se sont levées pour critiquer l’actuelle sélection, constituée en majeure partie des joueurs évoluant au pays.

La RDC affronte le Gabon jeudi 25 mars prochain à Franceville, avant de terminer la campagne des éliminatoires à Kinshasa contre la Gambie le 29 du mois en cours.

source:https://www.7sur7.cd/index.php/2021/03/23/eliminatoires-can-absent-du-groupe-bakambu-appelle-les-congolais-faire-confiance-aux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *